Organisation et agences

Capture d’écran 2014-02-13 à 17.12.18

Bonjour à toutes et à tous ! 

Voici un premier travail réalisé en binôme dans le cadre de la communication, stratégie de communication, branding.

Nous devions choisir une organisation établie en Chine (car le chinois est ma langue d’apprentissage) et analyser leur stratégie de communication. Ainsi, nous avons opté pour Air France en Chine.

Dans une deuxième partie, nous devions trouver 3 agences de communication qui se trouvent en Chine. Vous trouverez DDB, TBWA et LOWE. Ce sont des agences qui nous ont intéressé de part leur ampleur en Chine ainsi que leur efficacité.

Dans une troisième partie, nous devions choisir, chacune, une agence de communication en Ile-de-France qui nous intéresse. J’ai opté pour DDB France, car leur originalité m’a beaucoup plu. Bien entendu, je ne connais pas toutes les agences de communication de Paris Ile-de-France, il me reste encore plein de perpectives, agences aussi diverses qu’enrichissantes à découvrir !

Présentation organisation et agences de communication en Chine

J’espère que vous en apprécierez le contenu ! N’hésitez pas à commenter les travaux !

PS : Ce travail a été fait avec Alexa Schermesser: http://1001pointsdevue.wordpress.com/

Laisser un commentaire